Ravine Blanche Fc
4 septembre 2010 14:00
14:00 - 4 septembre 2010
NC

Le match démarre avec une très forte intensité.Laurent Hoarau, entraineur des u15 de l'AJP, à encore  aligné son 4-4-2 mais à de nouveau fait un petit changement, notamment l'un des meilleur joueur de cette équipe a fait son grand retour aprés 2 semaines d'absence , il s'agit de Jérémy Threstran , le meilleur buteur des u15 . Jérémy a fait preuve d'une grande qualité technique et aussi une pointe de vitesse sans pour autant être décisif comme Thomas la semaine précédente. La première occasion de l'AJP , c'est conclu par un but de Florian Abolet grâce à un beau mouvement collectif de Jimmy et de Thomas à la 15 ème minute de jeu. Après quelques minutes , les esprits commencent a s'échauffer sur le terrain , les deux capitaines se font rappeller plusieurs fois a l'ordre . Les Petit-Ilois font beaucoup de faute mais l'adversaire ne parvient pas a inquiété le portier Petit-Ilois . Le second but arriva à la 30 ème minute de nouveau sur un beau mouvement collectif au milieu de terrain et qui c'est conclu par une action personnel de Jimmy avec une belle frappe du gauche . Jimmy à enfin marqué son troisième but en championnat après 7 match sans marqué le moindre but . Jérémy a beaucoup travaillé sur son coté gauche mais sans pour autant inquiété l'adversaire . Les u-15 de Petite-Ile rentre au vestiaire avec un avantage de 2a0.

La deuxième mi-temps repart sur les memes bases avec aucun changement du coté petit-ilois. Aucune grosse occasion en 2 ème mi-temps à  par quelques frappes de Dylan. Le terrain n'était plus vraiment un terrain de foot mais plutôt un terrain de guerre. Les adversaires ont beaucoup provoqué et atteint les nerfs des joueurs petits-ilois, plus personne ne joué au foot, les dispute aller de tout les côté . La seul grosse occasion était pour Ravine-Blanche sur une faute de Quentin dans la surface de réparation , l'adversaire récoltèrent un pénalty ,mais son tomber sur un grand Thomas Viraye qui repousser le pénalty , pourtant pris a contre-pied et lil réussi à le sortir avec les pied !
L'AJP s'offre une nouvelle victoire mérité sur le score de 2a0 et font un grand-pas vers le titre.

A noté , les petits-ilois ne se sont pa changés dans les vestiaires car les vestiaires était trop dégoutant , il y avait des chewings-gum partout , de la terre etc...et sa sentait la pisse. Des condition déplorable !!!
Prochain match AJP-Ravine-Blanche (match en retard)

Homme du match Viraye(Togo)

G G G G G G

U15 69 18 17 0 1 0 94 15 79