29 juin 2011 à 22:40

Bilan a la mi Saison

Bilan des sections du club a Mi saison !

Bilan de l'AJ PETITE  ILE à la Mi saison . En effet nous arrivons très bientôt à la trève .

- U13 : Du côté des u13 , on peut noter les déplacement vers la métropole et l'espagne ! Et surtout une très belle victoire dans le tournoi de la COPA MARESME .

- U15 B : les u15 B , occupe la 7eme place ( sur 9 ) dans leur championnat promotion .

- U15 A : les u15 A , quand à eux en excellence , réalise une performance moyenne puisque qu'il se classe à la 10ème place du classement ( sur 12 ) et aurait pu faire mieux .

- U17 : les u17 réalise une très bon championnat malgré des débuts délicats . Ils ont élevés leur niveau de jeu et occupe à la trève la 1ere place du classement .

- U19 : les u19 occupe la 9eme place de leur classement ( sur 11 ) , un classement plutôt moyen.

- ESPOIRS : les espoirs sont quand à eux au milieu du tableau dans leur championnat , précisément à la 9ème place ( sur 14 ) .

- SENIORS : et enfin les séniors qui ont beaucoup de difficultés dans ce championnat et se retrouve lanterne rouge de la D1P , une place qui est en grande parti du à une attaque en manque d'efficacité .