21 août 2010 14:00
Js Jean Petit
  • Faible

Le match démarre avec une forte intensité et les deux équipes sont bien organisées. Laurent Hoarau, entraineur des u15 de l'AJP, à aligné son 4-4-2 habituel, mais à fait plusieurs petit changement, notamment l'un des meilleur joueur de cette équipe : Hoarau Thomas, qui est généralement titularisé au poste de milieu droit, est monté d'un cran au poste d'attaquant droit. Il fut provocateur dans ce début de rencontre en enchaînant des sombreros, des grands pont et de belles frappes...Il nous a montré sa grande qualité technique sans pour autant être décisifRayan, l'attaquant brillant de Jean Petit aussi meilleur buteur en activité de cette poule à été bien bloqué par une bonne charnière centrale composée de K/Bidi Damien et de Ludovic Sabrilamour , qui ont fait une très bonne prestation .La première grosse occasion de la partie arrive  sur un centre du capitaine Thomas.H , Jimmy Gonthier essai de le reprendre mais sa frappe se transforme en passe pour Abolet Florian, seul devant le but mais qui ne marque pas . Quelques minutes plus tard encore une grosse occasion cette fois si sur un très bon centre de Payet Christophe(lui aussi auteur d'un très bon match) vers Jimmy qui manque sa reprise....Le premier but arrive enfin après une passe de Thomas (encore lui)  pour Jimmy qui sert florian,celui-ci ajuste le gardien adverse d'une belle frappe intérieure du pied en pleine lucarne.1-0 a la pause.

La deuxième mi-temps repars sur les même bases avec un Rayan de plus en plus dangereux mais Kévin Labenne, le portier petit-ilois est irréprochable. Malgré cela Rayan parvient a égaliser sur une belle frappe qui heurte la barre transversale avant d'atterrir... sur la ligne . Grosse erreur d'arbitrage, ce but aurai dut logiquement ne pas être accordé. Les Petit-Ilois ne se décourage pas pour autant et continu de multiplier les occasions. Jimmy déborde côté gauche et sert Florian en retrait qui ne parvient pas a concrétiser... Et puis sur un corner de Thomas le ballon arrive sur la tête de samuel qui trouve le chemin des filets . 2 à1 pour l'AJP .  .Les petit-ilois tue le match avec notamment la bonne entrée des joueurs frais comme Antonin ou encore joel...Nicolas marque le troisième but d'une frappe sublime du milieu de terrain qui vient se loger dans la lucarne du portier adverse....

Solide défensivement avec de très bon défenseur et un Samuel impeccable dans son rôle de milieu défensif les U15 de l'AJ PETITE ILE , s'offre une victoire mérité face à Jean Petit sur le score de 3à1 et prennent donc une bonne option sur le titre de champions face à leur principal concurrent.

L'homme du match: HOARAU Thomas

G G G G G G