Défaite des u17 face à la JSSP

8 avril 2012 - 20:11

JS ST PIERROISE (U17) .. 4 à 2 .. AJ PETITE ILE (U17)

Ce Samedi 07 avril 2012 sur le stade de pierrefonds les U17 de l'AJ Petite Ile se déplacer pour défier le favori de la poule C , la JS St Pierroise . IL se sont incliné sur le score de 4 but à 2 . 
La Première occasion de la rencontre est pour les Petite Ilois sur un coup franc bien placé qui passe juste au dessus de la barre à la 10ème min de jeu .  En réponse la Jssp passe près eux aussi de l'ouverture du score sur une belle frappe à la 11ème minutes juste au-dessus de la transversale de l'AJP . Malheureusement la domination est nettement pour les St Pierrois , la Petite ile est acculé en défense et flanche une première fois a la 20 ème minutes sur une erreur de marquage . Puis ils en mettent un deuxième à la 28ème min , malgré une parade de kévin Labenne , l'attaquant reprend le ballon suite a un mauvais renvoie de la défense . 2 à 0 . A la mi-temps les 2 équipes se quittent sur ce score . 
Au retour des vestiaires les Petite Ilois ont reprit du poil de la bête , ils jouent plus libéré  et se créer une belle occasion par Florian Abolet . kévin Labenne est vigilent a la 50 ème minutes pour claquer un bon ballon au dessus de sa barre . Malgré cela , les Petite Ilois encaisse 2 but coup sur coup à la 55 ème et 70 ème minutes . 4 à 0 . Mais la JSSP se fait surprendre sur un bon coup franc de Florent Fontaine qui va se loger dans la lucarne . 4 à 1 . Juste après St Pierre répond par une belle frappe qui s'écrase sur la transversale . En fin de rencontre Julien Chopinet réduit la marque pour Petite Ile , en reprenant un bon coup Franc de Florent Fontaine . 4à2 . La dernière action du match sera pour la JSSP mais Kévin Labenne veille au grain d'une belle parade . Score Final 4 à 2 pour la JSSP . 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Joueur
  • 2 Supporters

Aucun événement