AJPI ( u17 ) 4 - 2 Amis Cayenne ( u17 )

11 mars 2012 - 06:53

Victoire des 17ans face à l'Amis de Cayenne sur le score de 4 but à 2 ...

En vue de leur préparation au championnat , les u17 de l'AJ Petite Ile disputait leur 4ème match amical face à l'Amis Cayenne , une rencontre qui se solde sur le score de 4à2 pour les Petite Ilois. 
Les Petite Ilois commencèrent bien la rencontre avec une bonne concentration et une défense solide . Ils parviennent à se créer une multitude d'occasion , notamment par Quentin Hoarau qui bute à plusieurs reprise sur le gardien de la Cayenne , mais aussi qui fait face à un manque de réalisme . Puis au bout d'un quart d'heure de jeu , les Petite ilois n'y sont plus vraiment , la Cayenne sort la tête de l'eau et ouvre le score sur une belle action individuelle suite a une errance défensif petite iloise . Puis coup sur coup , la Cayenne en remet une couche sur une frappe lointaine qui va se loger dans la lucarne du but de la Petite Ile . Avant la pause les joueurs de l'AJP réagissent et réduisent le score sur un coup franc bien tapé par Florent Fontaine , qui est coupé au second poteau par Théo Khodara . 2à1 pour la cayenne a la mi-temps .
Au retour des vestiaires les Petite Ilois jouent mieux , ils se procurent plus d'occasion , et la Cayenne n'arrive pas a passé la défense de Petite Ile . Florian Abolet va briller un inscrivant un triplé !! La Cayenne se créé une seule véritable occasion mais Kévin Labenne est vigilant est réalise une belle sorti . Puis Damien kbidi et Ludovic Sabrilamour trouvent tout les 2 les montants . Score final 4 à 2 pour l'AJ Petite Ile .    

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Joueur
  • 2 Supporters

Aucun événement