St Pauloise Champion !!

14 novembre 2011 - 15:41

La St Pauloise championne de la Réunion 2011 !!!

Au terme d'un match âprement disputé mais surtout maîtrisé par les Saint-Paulois, le club cher au Président Charolais et à son entraîneur Christian Daffreville sont sacrés Champions de l'exercice 2011. Et quel Champion ! Avec le seul bénéfice du point d'avance, Saint-Paul aurait pu se contenter du match nul mais ça, la bande à Daf' ne sait pas faire. Les vagues bleues ont bien tenté de déferler sur les buts deMathieu Pelops, mais en manque de profondeur et d'intensité, seul Giovanni Songoro sur coup de pied arrêté de Cundassamy mettait Pelops à contribution (10e). Se contentant de contrer la main mise tamponnaise sur le jeu, la saint-pauloise portait le pressing très haut, jusqu'à même Mickaël Tseng Thon. Déjà diminuée suite à la blessure de Giovanni Songoro, la défense tamponnaise montre des signes de fébrilité et l'ultime pressing de la première période de Malick sur William Mounoussamyprofite à Alexis Siala-Chamba qui propulse le cuir dans la lucarne tamponnaise (44e). Le coup de massue !

Le Tampon digère durant la mi-temps et revient plus que motivée sur le rectangle vert. Durant le premier quart d'heure, l'attaque défense est en faveur des tamponnais qui attaquent. En vain ! Mathieu Pelops est en verve et les tentatives de Mounoussamy (65e) et Elcaman (70e) sont stoppées avec brio par le dernier rempart saint-paulois. Entre temps, Giovanni Songoroa laissé ses coéquipiers malgré la vonlonté à braver la douleur au genou et laissé sa place àLanto (47e). Le Tampon paie son étroitesse de banc en l'absence de Mohamed El Madaghriet de Baggio. La Saint-Pauloise, bien au contraire en profite pour injecter du sang neuf avec les Tossem, Siva et autre Christian. Antoine Rasolofo, pas content d'être sorti en fin de partie par Christian Daffreville alors qu'il aurait souhaité marquer un petit but lui permettant de coiffer El Madaghri au classement des buteurs du championnat, se réjouira tout de même de voir Anthony Siva administrer un boulet dans les buts de Mickaël Tseng Thon (86e,0-2). La messe est dite et le camp saint-paulois explose de joie au coup de sifflet final de M. Commandant. Les tamponnais font amende honorable car le plus fort cet après-midi était bien évidemment Saint-Paul !

             Article provenant de
http://www.lesvestiairesdufoot.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=1084:saint-paul-champion-&catid=27:d1p-2011&Itemid=2

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Joueur
  • 2 Supporters

Aucun événement