Les u13 en métropole et espagne

29 juin 2011 - 22:38

Victoire des u13 en espagne

Du 06 au 19 juin 2011, les U13 de l'AJ Petite Ile ont effectué une tournée en Europe - France et Espagne. Ils ont participé à deux tournois : Vaux le Penil 77 et surtout la Copa Maresme, à une cinquantaine de kilomètres de Barcelone. Et les Petitilois ont brillé sur le sol espagnol, puisqu'ils ont remporté la finale de leur catégorie.

Les U13 de l'AJ Petite Ile n'oublieront pas d'aussitôt leur récent déplacement en Europe - France et Espagne. Ils ont pris part à deux tournois de qualité avec la participation des équipes étrangères à Vaux le Penil dans le 77, puis ils ont pris la direction de l'Espagne afin de participer à la Copa Maresme. Si à Vaux le Penil, ils ont terminé à la 6e place d'une manifestation qui a réuni 20 équipes. En Espagne ils ont brillé puisqu'ils ont remporté l'édition 2011 de la Copa Maresme, en s'imposant an finale avec la manière sur le score de 4 à 0 face au FC Bargau.

LES RESULTATS DE LA COPA MARESME
- Poule qualificative