1ere victoire des u17

17 mai 2011 - 09:06

1ere victoire des u17 , face à l'Etoile du Sud sur le score de 3à1 .

 

Victoire des u17 Petite ilois face à leur rival l'As Etoile du Sud , sur le score de 3à1 . 

Le match démarre pourtant mal pour des Petite Ilois , qui sont dominé et regardent un peu leur adversaire faire le jeu . Après 10 min , la sanction tombe , avec une très belle combinaison de Mont Vert avec une passe dans l'intervalle et l'attaquant place le ballon dans la lucarne de Thomas Viraye . 1à0 pour Mont Vert . Les Petite Ilois vont même concéder par 2 fois la même occasion et aurait bien pu encaissé 2 nouveau buts sans la maladresse des attaquant de L'Etoile du Sud . En fin de 1ere mi temps Petite Ile se réveille un peu , c'est Jeremy Threstran  qui inquiète le gardien par 2 fois , son coup franc est d'abord magnifiquement claqué par le gardien , puis sa frappe de 25 mètre est une nouvelle fois repoussé par le gardien . 1à0 à la pause . 

En 2ème période , Petite Ile repasse dans une formation avec 2 milieu centraux et le match change de physionomie , puisque c'est au tour de Petite ile de dominé Mont Vert . Jeremy égalise d'abord , après un cafouillage dans la surface , il récupère la balle et frappe dans les filets de l'Etoile du Sud . 1à1 . Petite Ile joue mieux et pose le ballon au sol . Sur un débordement de Damien , ce dernier centre et trouve la tête de Fabien Morel qui donne l'avantage à l'AJP . 2à1 . Quelques minutes plus tard , Mont Vert tente de réagir , notamment avec de nombreux coup franc , sans succès , et ce prennent même 1 contre suite à 1 coup franc dégager par la défense , Jeremy récupère le ballon et accélère sur 70 mètres , entre dans la surface adverse , longe le long de ligne de corner et adresse un centre en retrait pour Fabien qui inscrit son doublé . 3à1 . Les deux équipes se quittent sur ce score . 

Enfin une victoire pour les u17 qui malgré une mauvaise première mi temps ont sut réagir pour remporter leur premier match de la saison .Prochain match contre Langevin . 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Joueur
  • 2 Supporters

Aucun événement