AJ PETITE ILE : site officiel du club de foot de PETITE ILE - footeo

Match nul des u15 face à Grand Bois

2 avril 2011 - 20:05

Match nul des u15 face à Grand Bois 0à0

Match nul des u15 de l'AJ Petite Ile sur leur pelouse face à Grand Bois , sur le score de 0à0 dans un match maîtriser par l'AJP .

Le match se déroule dans des conditions idéal , avec un temps clément et surtout pas de vent , ainsi qu'un public rarement aussi bruyant . La première occasion est signé Joël qui rate le cadre sur un centre de Florian Menier alors qu'il était à 6 mètres du but . Quelques minutes plus tard c'est à nouveau joël qui part à nouveau dans la profondeur lancé par Nicolas Payet mais sa frappe heurte le montant de Grand Bois . Les Petite Ilois dominent mais ne concrétise pas et concède un coup franc excentrer à gauche d'environs 25 mètres . Le ballon se dirige vers la lucarne de Petite Ile mais Kévin Labenne s'envole et claque le ballon en corner . L'AJP pousse sur la fin de la 1ère période avec la tête de Romain qui passe à quelques centimètre du poteau , puis c'est au tour de Nicolas crochette un défenseur et tente sa chance du gauche des 20 mètres , son ballon frôle la lucarne des Visiteurs . 0à0 à la pause .

La 2ème mi-temps commence avec une nouvelle fois la domination Petite Iloise . Abolet , Nicolas et Meunier tente leur chance sans succès . Joël donne le tournis à la défense de Grand Bois sans trouver le chemin des filets .Le jeu se rééquilibre minutes après minutes . Et sur une frappe de Grand Bois , Ruddy est proche de trompé son propre gardien en déviant le ballon du genoux sur sa transversale . Puis sur un coup franc Kévin est de nouveau à la parade en repousant le tir sur sa barre et se saisie du ballon ensuite . A 15 minutes de la fin Joël bien lancé en profondeur dribble le gardien adverse mais est gêné par son coéquipier Quentin Hoarau qui lui prend la balle dans les pieds et frappe mais le défenseur de Grand Bois contre se ballon du bras sur la ligne de but , hélas , pas de coup de sifflet de l'arbitre . Les esprit s'échauffent et l'arbitre distribue quelques cartons . Les 2 équipes procède par des frappes lointaines sans succès . A noté la très bonne prestation de la défense Petite Iloise .Un match nul décevant car il y avait une forte domination et une grande possibilité de victoire pour les Petite Ilois . 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Joueur
  • 2 Supporters

Aucun événement