Victoire des u15 face au Amis Cayenne

31 octobre 2010 - 17:23

Victoire des u15 face au Amis Cayenne sur le score de 5à1.

Ce fut un match très compliqué pour les Petite Ilois face à une équipe de l'Amis Cayenne qui garde bien le ballon , mais les joueurs de l'AJP ont montrés une grande efficacité lors de cette rencontre se déroulant au stade Régional . A noté des changements inhabituelle, notamment le capitaine Thomas Hoarau qui est remplaçant et la titularisation de Florian Meunier au poste d'attaquant. La première occasion fut la bonne puisque sur une passe de Florian Meunier pour Abolet, l'AJP ouvre le score par ce dernier qui ajuste le gardien et marque au ras du sol . 1à0. La suite fut plus difficile , La Cayenne joue bien au ballon , mais l'entrée de Thomas Hoarau change la donne. C'est lui qui offre le second but à Jeremy , qui lui efface le gardien et marque dans le but vide . La Cayenne ne lâche pourtant pas , et sur leur côté gauche , un joueur de la cayenne efface les deux défenseurs centraux de l'AJP et fait une passe en retrait pour l'attaquant qui trompe le gardien  Petite Ilois . 2à1 à la pause .

Au retour des vestiaires les Petite Ilois sont toujours en domination et sur une grosse accélération de Jeremy Threstran ( qui retrouve son brassard de capitaine) puis une passe en retrait de celui ci ,Thomas marque le 3ème but pour Petite Ile d'une magnifique frappe du gauche . Le 4à1 arrive juste après sur un beau coup franc de Jeremy et une faute de main du gardien adverse. La cayenne n'y est plus , et lâche peu à peu malgré un grand numéro de leur 10 qui fait son festival en effaçant 4 joueurs et fut tout près de réduire la marque . Les Petite Ilois sont vigilant et marque leur 5ème but sur encore une accélération de Jeremy , qui donne un but déjà fait à Florian Meunier . 5à1 score final . A noter la bonne prestation du 10 de la Cayenne , mais il ne fut pas décisif . Bien jouer au Petite Ilois !!! Plus qu'un match et le titre est à nous !!!