Défaite des u17 face a la Crête

10 octobre 2010 - 08:20

Défaite des u17 face a la Crête sur le score de 6à0 .

Défaite des u17 sur le score de 6à0.  Le match démarre mal avec un but très rapide suite a une défense prise de vitesse, Trulès touche le ballon mais repousse dans son but . Nicolas commet une faute dans la surface , coup franc indirect qui trouve le poteau de Trulès mais suite a un cafouillage l'attaquant réussi a glisser le ballon  dans les filets . Sur une touche l'attaquant adverse réussi a passer et frappe dans l'angle fermé et trouve le 3ème but de la Crête .Petite ile n’amène pas assez le danger devant le but adverse. 3à0 à la pause . 

La seconde mi-temps est beaucoup mieux questions d'envie . Les fautes s'enchaînent des 2 côtés . Valentin décale au poste d'arrière gauche ( très bon match de valentin) et Aurélien entre au milieu du terrain ( lui aussi un très bon match) . Petite ile ne se procurent aucune véritable occasion . La Crête elle , en a des occasions . Ils marquent leur 4ème but sur une frappe en force au point de penalty. Trulès sort une ou deux parades . Les occasions s'enchainent pour la Crête mais a tour de rôle la défense sauve du 5ème but . Trulès sort et se fait lober et Nicolas enlève le ballon sur la ligne . Le 5ème but arrive finalement sur un penalty suite à une faute de Loïc dans la surface . L'AJP se crée une dernière occasion en fin de match sur un coup franc lointain qui arrive sur Kévin , mais le défenseur fait un bon retour . Le dernier but est une frappe au sol que trulès relache dans son but. Score final 6à0. 

La déception est grande , la fin de championnat arrive et on n'est que a une seule victoire . Dans l'envie l'AJP à fait un bon match mais ne créer pas assez le danger. .Ce fut une rencontre avec de nombreuses fautes . La première mi-temps fit défaut à cette équipe de Petite ile .  

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Joueur
  • 2 Supporters

Aucun événement