Match nul des u17

29 septembre 2010 - 13:36

Match nul des u17 face au As Red star sur le score de 5à5 .

Match nul entre l'AJP et Red Star 5à5.

Le match commence timidement pour les petite ilois qui sont légèrement dominés mais Red Star n'a pas de véritable occasion de but. Malgré cela c'est l'AJP qui ouvre le score par l'intermédiaire de Jeremy Barret . Puis quelques minutes plus tard le Red Star égalise sur un corner rentrant repoussé du genou sur la ligne par le capitaine Nicolas Etheve  dans le ventre de l'attaquant adverse et qui marque. Le match est relancé. Suite à une passe en retraie du défenseur pour son gardien l'arbitre siffle un coup franc indirect pour petite ile dans la surface de réparation qui est transformé par Matthieu Ely . 2à1 à la paus.

La deuxième mi-temps repart et Red Star égalise après seulement quelques minutes de jeu . Matthieu redonne l'avantage à la Petite ile mais un avantage de courte durée puisque Red Star égalise pour la 3ème fois du match, sur un penalty après une faute de Victor dans la surface de réparation. 3à3. C'est à ce moment que Trulès est décisif en faisant une ou deux sortie dans les pieds . Matthieu placé dans les 6mètres adverse marque son triplé et il est suivie par Laurent Sangarin qui marque son 3ème but de la saison sur un magnifique coup franc de 20 mètres excentré.  5à3. On peut penser alors que le match est plié puisque il doit resté 5 minutes, mais les joueurs de Red Star on poussé jusqu'au bout et réduisent le score sur un but après une parade de Trulès mais le ballon reviens dans les pied de l'attaquant et qui marque. Red Star poussent dans les dernière minutes alors que l'arbitre aurait déjà dut sifflé la fin du match il y a 10 minutes les petite ilois encaisse le but de l'égalisation sur un coup franc sous la barre de son gardien.5à5 score final. Que de regrets pour les u17 car ils ont menés pendant tout le match et se sont fait rejoindre en fin de rencontre. Il y avait largement la place pour une victoire . La satisfaction est venu de Ludovic Vienne qui a fait un super match.  

Le prochain match sera plus difficile pour les u17 qui reçoivent Langevin. La victoire est possible mais il faudra jouer avec plus d'envie .  

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Joueur
  • 2 Supporters

Aucun événement