19 septembre 2010 à 08:16

Victoire des u15 face a la Js Pierrefonnaise

victoire des u15 face a pierrefond sur le score de 9à0 !

Le match commence facilement pour les joueurs petite ilois , en effet après 1 minute de jeu seulement le corner tiré par florian abolet,est dévié de la tête par Dylan Arioui et qui arrive sur la tête de samuel derfla qui marque le premier but d'une longue série aujourd'hui. Samuel derfla encore lui, quelque minute plus tard inscrit son deuxième but personnel sur une frappe qui ajuste le gardien de pierrefonds .Juste après viens le but de thomas hoareau sur une jolie frappe du pied gauche qui va se loger dans la lucarne du gardien adverse.Thomas qui comme samuel inscrit son doublé en rentrant dans la surface et en décochant une frappe pied gauche encore une fois, qui part sous la barre transversale.Jeremy threstran positionné au poste de ailier gauche a marqué son 17eme but en championnat sur une passe de samuel derfla, et part en dribble face a 3 défenseur, qu'il mets dans le vent et marque le 5eme but de son équipe.Ensuite plus rien de vraiment dangereux a part quelque frappes de thomas,jeremy,crhistophe,florian abolet,et dylan mais sans danger pour le gardien . Puis laurent hoareau décide de faire tourner son 'effectif avec l'entrer de antonin,florian menier, et samuel velia. C'est 3 là ne tarde pas a se montrer avec une frappe de samuel mise en corner par le gardien,une frappe de florian menier qui passe au dessus. Mais le seul qui a été décisif était antonin sur une remise de florian menier, il lance une frappe pied gauche qui rentre dans le but adverse . Une première mi-temps a sens unique puisque le score est de 6à0 pour les petite ilois .

La 2ieme mi-temps recommencèrent de fort belle manière avec un but de florian menier sur une passe en retrait de samuel derfla , qu'il pousse dans les filets .Ill y avait beaucoup d'erreur d'arbitrage notamment beaucoup de hors-jeu litigieux .Mais cela n'empêche pas dylan de marqué sur une passe de jeremy .Puis juste avant la fin de la rencontre venait le but de florian abolet sur une frappe croiser...

Score final 9 à 0 pour l'AJP !!